Data Security

1. Responsible authority

1.1 The responsible authority for the collection, processing and use of personal data within the use of the website http://www.gstaaddigitalfestival.ch/ (the "Digital Platform") is the Gstaad Menuhin Festival & Academy AG (the "Provider"):

Gstaad Menuhin Festival & Academy AG
Postfach 65
CH-3780 Gstaad
Tel. +41 33 748 83 38
Fax +41 33 748 83 39
info@gstaadmenuhinfestival.ch

1.2 The Provider undertakes to comply with the applicable data protection law when collecting, processing and using personal data.

 

2. Collection, processing and use of personal data

2.1 For the use of certain content of the Digital Platform, in particular in order to view concert films, concert clips, interview clips etc., the registration of the user is necessary. The registration is free of charge.

2.2 A password-protected user account will be created during the registration. The Provider thereby collects the name, first name, street/no., postal code/city, country and e-mail address as well as the preferred language of the user.

2.3 The collected personal data may be used, stored or otherwise edited by the Provider for its own purposes, in particular for advertising purposes (e.g. newsletter delivery) or for the compilation of statistics.

2.4 The Provider uses an opt-in method for the delivery of the newsletter, i.e. the newsletter will be sent by e-mail only if the user has explicitly confirmed that it wishes to receive the newsletter.

2.5 If the user no longer wishes to receive the newsletter from the Provider, it can unsubscribe from the newsletter at any time (opt-out). The unsubscription can be done by clicking the unsubscribe-link, which is provided in every newsletter.

 

3. Analysis of the website use

3.1 This website uses Google Analytics, a web analysis service provided by Google Inc. ("Google"). Google Analytics uses so-called "cookies" (text files) that are stored on the user's computer and allow an analysis of the user's use of the website. The information generated by the cookies about the use of this website (including the user's IP address) will be transmitted to and stored by a Google server in the USA. Google will use this information for the purpose of evaluating the user's use of the website, compiling reports on website activity for website operators and providing other services relating to website activity and internet usage. Google may also transfer this information to third parties where required to do so by law, or where such third parties process the information on Google's behalf. Google will in no case link the user's IP address with any other data held by Google.

3.2 The user may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on its browser. However, the Provider points out that in this case the user may not be able to use full functionality of this website. By using this website the user agrees to the processing of the data about the user by Google in the manner and for the purposes set out above.

Sponsors

Presented by

PROTECTION DES DONNÉES

1. Autorité responsable

1.1 L'autorité responsable pour la collecte, le traitement et l'utilisation des données personnelles dans le cadre de l'utilisation du site internet http://www.gstaaddigitalfestival.ch/ (la "Plate-forme Digitale") est Gstaad Menuhin Festival & Academy SA (la "Fournisseuse"):

Gstaad Menuhin Festival & Academy SA

Case postale 65

CH-3780 Gstaad

Tel. +41 33 748 83 38

Fax +41 33 748 83 39

info@gstaadmenuhinfestival.ch

1.2 La Fournisseuse s'engage à respecter, lors de la collecte, du traitement et de l'utilisation des données personnelles, le droit suisse sur la protection des données.

 

2. Collecte, traitement et utilisation des données personnelles

2.1 Pour l'utilisation de certains contenus de la Plate-forme Digitale, en particulier pour regarder des films de concert, des clips de concert, des clips d'interview etc., l'enregistrement de l'utilisateur est requis. L'enregistrement est gratuit.

2.2 Avec l'enregistrement un compte sera créé. A cet effet, la Fournisseuse collecte nom, prénom, rue/n°, code postale/localité, pays et adresse email, de même que la langue préférée de l'utilisateur.

2.3 La Fournisseuse est autorisée d'utiliser, de stocker et de traiter d'une autre manière les données personnelles recueillies pour ses propres fins, en particulier, pour des fins publicitaires (par exemple pour l'envoi de la newsletter), ou pour des fins statistiques.

2.4 Pour l'envoi de la newsletter la Fournisseuse utilise une procédure opt-in, ce qui signifie, que la newsletter n'est envoyée que quand l'utilisateur confirme expressément, qu'il souhaite recevoir la newsletter.

2.5 Si l'utilisateur ne souhaite plus recevoir la newsletter de la Fournisseuse, il peut l'annuler à tout moment (opt-out). La désinscription se fait directement depuis le lien inclus dans chaque newsletter.

 

3. Analyse de l'utilisation du site internet

3.1 Ce site internet utilise Google Analytics, un service d'analyse de site internet fourni par Google Inc. ("Google"). Google Analytics utilise des "cookies" (fichiers texte) placés sur l'ordinateur de l'utilisateur, pour aider le site internet à analyser l'utilisation du site par ses utilisateurs. Les données générées par les cookies concernant l'utilisation du site par les utilisateurs (y compris l'adresse IP des utilisateurs) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux Etats-Unis. Google utilisera cette information dans le but d'évaluer l'utilisation du site, de compiler des rapports sur l'activité du site à destination de son éditeur et de fournir d'autres services relatifs à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet. Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d'obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google, y compris notamment l'éditeur de ce site. Google ne recoupera pas l'adresse IP de l'utilisateur avec toute autre donnée détenue par Google.

3.2 L'utilisateur peut désactiver l'utilisation des cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de son navigateur. Cependant, la Fournisseuse avise l'utilisateur qu'une telle désactivation pourrait empêcher l'utilisation de certaines fonctionnalités de ce site. En utilisant ce site internet, l'utilisateur consent expressément au traitement des données nominatives par Google dans les conditions et pour les buts décrits ci-dessus.

Sponsors

Présenté par